Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation : Tyshaton.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyshaton




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation : Tyshaton. Empty
MessageSujet: Présentation : Tyshaton.   Présentation : Tyshaton. Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:31

Alors, sa ne fait pas longtemps que je suis dans cette guilde, mais je m'attend bien avec les autres menbres de la guilde.
Hein, chez pas quoi dire chu timide Présentation : Tyshaton. 250624

Sii' vous avais besoin d'une pêcheuse Mp Tyshaton ! Car je suis pêcheuse =]

Je n'est pas que ce personnage, j'avais aussi 'Sirou' une sacrieuse qui à été supimé, quand je suis partie à paris.

Bon, sinon mon prénom est 'Sirou' j'ai 14ans j'habite en lorraine ( dans le 57 .. ) Je suis en 3e Présentation : Tyshaton. 212507 ( Hein, chez pu quoi dire non plus ! :'( )

Voila de Tyshaton ..

PS : ( Je ne c'est pas quoi dire ! ô.ô')

( Hein chu vraiment nul T.T )

MIAOUUUUUUUUUUUUU ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Surriyah

Surriyah


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/04/2008

Présentation : Tyshaton. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tyshaton.   Présentation : Tyshaton. Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:41

Bienvenue chez nous, encore une fois...

On sera là quand tu en aura besoin, le rideau de la timidité tombera bien vite, prends ton temps.


Présentation : Tyshaton. 215516 Présentation : Tyshaton. 215516 Présentation : Tyshaton. 215516 Présentation : Tyshaton. 215516 Présentation : Tyshaton. 215516 Présentation : Tyshaton. 215516
Revenir en haut Aller en bas
Téton

Téton


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Zaap Pandala Neutre
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation : Tyshaton. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tyshaton.   Présentation : Tyshaton. Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:26

O_o belle phrase Yerno

Bienvenue a toi TitChatte
Revenir en haut Aller en bas
Haazel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation : Tyshaton. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tyshaton.   Présentation : Tyshaton. Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:22

Bienvenur parmis nous.

Présentation : Tyshaton. 875840 Présentation : Tyshaton. 875840 Présentation : Tyshaton. 684296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Tyshaton. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Tyshaton.   Présentation : Tyshaton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Tyshaton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'amphithéâtre :: L'assemblée de l'âme Elody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser