Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Gooda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gooda

Gooda


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

[Présentation] Gooda Empty
MessageSujet: [Présentation] Gooda   [Présentation] Gooda Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:21

Bonjour à tous, je suis Gooda, membre fraîchement recruté actuellement à l'essai. Je suis (à cette heure) du 63e cercle sur la voie du Féca. Mon jeune frère Weko et moi avons été (visiblement) abandonnés par nos parents, et avons dû nous élever plus ou moins seul. Plus ou moins, car nous apprenions beaucoup de ce que quelques voyageurs de passage nous racontaient. Il y a quelques temps, nous nous sommes querellés sur le fait de partir, ou non, à la recherche de ces parents; mon frère étant pour, moi contre. Je n'ai effectivement jamais eu envie de les connaitre: nous n'avons jamais rien eu à voir avec eux. A la suite de cette dispute, mon frère partit les retrouver. Je restai longtemps seul, puis me résolut à changer pour une vie pleines d'aventures comme celles que les voyageurs nous contaient jadis. J'allai alors à Bonta, où Haazheel n'eut aucun mal à me recruter...

[HRP]

En réalité, le joueur qui faisait Weko a migré sur WoW, aucune chance donc pour Gooda de le retrouver. Sinon, comme vous pouvez le voir, son background est encore incomplet (son alignement n'est notamment pas expliqué ^^)... Voyez plutôt ça comme un "squelette", un fil conducteur...

IRL, je m'appelle Thibault, 15 ans, habitant Toulouse et en 2° générale au lycée Pierre de Fermat (cours le samedi ><). Je joue pas mal à Dofus en ce moment, sinon j'aime aussi la programmation logicielle Very Happy
Bon jeu à tous !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : devant mon pc... connard
Date d'inscription : 01/04/2008

[Présentation] Gooda Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gooda   [Présentation] Gooda Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:27

ah, moi aussi je suis de toulouse... (st cyprien)
tes dans un lycée de suicidaire mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://lame-elody.forumchti.com
 
[Présentation] Gooda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'amphithéâtre :: L'assemblée de l'âme Elody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser