Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture du recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Arathorn/Faelnivr

Arathorn/Faelnivr


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Tu me vois pas ?!
Date d'inscription : 28/02/2009

Ouverture du recrutement Empty
MessageSujet: Ouverture du recrutement   Ouverture du recrutement Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:47

Suite à notre départ de Jiva, nous avons décidé (Yerno, Téton et moi même) de fonder à nouveau une guilde se basant sur ces principes :
Un langage sms interdit.
Une certaine maturité requise (ouaip, le meneur est vieux donc bon ^^)
De l'humour, beaucoup d'humour, si vous vous vexez à la première petite remarque, passez votre chemin, ici on passe beaucoup de temps à déconner.
Des gauffres au sucre, parce que j'aime bien.
Une présence régulière sur notre beau forum.


En gros :


  • T'en as marre des kikoosjepexplusvitequetoi

  • T'es allergique au SMS

  • Tu possèdes un humour décapant

  • Tu aimes jouer sans te prendre la tête

  • Tu comprends que l'IRL passe avant le jeu

  • Tu aimes les gauffres au sucre

?


Tu es donc fait pour nous rejoindre !

On recherche avant tout des jolies filles, sympas, toussa² joueurs sympas, qui aiment déconner et qui viennent pas dans une guilde pour xp à fond, enchaîner 29 donjons blops par jour etc...

Ah, aussi, on est au collège/lycée/étude post BAC donc en gros, pendant les périodes scolaires on est moins présents (je suis là que les mercredis et WE pour ma part, par exemple) donc si pour vous le jeu passe avant les amis IRL, les sorties, les études, ben euh ===> go² pex sans nous !! (:p)
Ah, oui, on est pas encore HL (mais ce GB de Yerno va le devenir sans tarder tel qu'il est ^^) puisqu'on commence sur ce serveur, mais on a tous une bonne expérience du jeu et on devrait pas avori trop de problèmes pour évoluer. On ne demande aucun lvl minimum, on recrute avant tout le joueur, pas son perso.

Bon ben voilà, j'pense avoir dit pas mal de choses.

Le recrutement s'effectue après une candidature sur le forum, si vous paraissez cool et correspondez au type de joueurs qu'on cherche on vous contactera IG, on vous posera deux-trois questions, on donnera notre avis sur le forum, et après vote on saura si vous nous rejoignez ou non.

(à la question éliminatoire sur les gauffres il est conseillé de répondre que vous les aimez)

J'ai tout dit (du moins il me semble), si vous êtes intéressés n'hésitez pas à poster votre candidature (on demande une inscription sur le forum avant) et à nous contacter IG Smile
Bon jeu à tous.


/w Yerno
/w Teton
/w Faelnivr
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auditorium :: Le casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser