Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Opti-Paraplaigeek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opti-Paraplaigeek

Opti-Paraplaigeek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2009

[Candidature] Opti-Paraplaigeek Empty
MessageSujet: [Candidature] Opti-Paraplaigeek   [Candidature] Opti-Paraplaigeek Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:27

Bonjour à tous,

je me présente: Opti-Paraplaigeek, jeune Panda terre actuellement lvl 68, et Alchimiste 62 (farmer de trèfles à cinq feuilles à mes premiers lvls.. beurk ><)

Si je poste ma candidature ici, c'est que j'ai les mêmes principes que vous, je hais le sms, j'aime les gaufres, je fais passer l'IRL avant l'IG, et de plus, je viens moi aussi de Jiva (Connu sous le nom d'Opticien-Lunaire là bas^^)

Mes motivations pour vous rejoindre sont très claires, et je les ai citées plus haut: je partage les mêmes principes que vous, et puis je joue pour jouer, donc je pense qu'une guilde qui a l'air agréable comme la votre me conviendra.

Ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est l'aspect communautaire (qui se fait malheureusement de plus en plus rare) et ce que j'aime le moins, c'est le sms ^^



Concernant l'IRL maintenant.. je m'appelle Donovan, j'ai 15 ans, j'aime le sport, les jeux vidéos, et pour faire plus beau on va dire que j'aime les gaufres \o/ Je joue à dofus depuis environ 4 ans.

Je suis aussi passionné par les dessins et l'animation (en particulier l'animation japonaise ^^)

Enfin voilà, je pense avoir tout dit sur moi, pas grand chose, mais ça résume assez ^^

A bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn/Faelnivr

Arathorn/Faelnivr


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Tu me vois pas ?!
Date d'inscription : 28/02/2009

[Candidature] Opti-Paraplaigeek Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Opti-Paraplaigeek   [Candidature] Opti-Paraplaigeek Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:29

[Le plussain]

Pour moi c'est un oui, et Yerno dira pareil de toute façon, tu partages nos principes et c'est ce qui compte, on t'invitera dès que Yerno aurra approuvé "officiellement".
Revenir en haut Aller en bas
Surriyah

Surriyah


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/04/2008

[Candidature] Opti-Paraplaigeek Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Opti-Paraplaigeek   [Candidature] Opti-Paraplaigeek Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:33

Tiens, un petit ancien de Jiv' aussi, moi ça me plait.

Rien qu'en ayant lu ce parchemin, je suis déjà convaincu, mais j'ai plein de questions à te poser:
  • Tu ne joues qu'a un seul compte ici?
  • Tu prètes ton compte à d'autres?


Sinon, je ne demande qu'a te rencontrer, je suis dispo assez souvent sauf demain matin, et mardi (IUT oblige).

/w Yerno
Revenir en haut Aller en bas
Opti-Paraplaigeek

Opti-Paraplaigeek


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2009

[Candidature] Opti-Paraplaigeek Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Opti-Paraplaigeek   [Candidature] Opti-Paraplaigeek Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:38

Bah, j'ai toujours favorisé le monocompte, mais j'ai commencé avec un eni pour accompagner mon panda, pour mieux gérer l'xp, mais là je l'ai arrétté pour favoriser mon Panda.

Concernant l'acces a mon compte, il n'y a que moi et mon frere qui avons les pass, mon frère étant un ancien de Jiva aussi, connu sous les pseudos de GoldenDefender, Mafortune, Fee-Shiay, Gourcuff..

Il joue actuellement sur Kuri, son Iop 120 ^^

(Il y a bien une troisieme personne qui a mes pass mais qui ne se connecte que rarement, c'est mon meilleur ami IRL, ancien joueur sur Jiva, connu sous le nom de Amairde-Jesuibourait, mais il a arrétté dofus, c'est pour ça que c'est peu probable qu'il aille dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn/Faelnivr

Arathorn/Faelnivr


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Tu me vois pas ?!
Date d'inscription : 28/02/2009

[Candidature] Opti-Paraplaigeek Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Opti-Paraplaigeek   [Candidature] Opti-Paraplaigeek Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:40

L'ami qui joue plus ne jouait pas un panda par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Opti-Paraplaigeek Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Opti-Paraplaigeek   [Candidature] Opti-Paraplaigeek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Opti-Paraplaigeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Opti-Paraplaigeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auditorium :: Le casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser