AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Récurement...heu recrutement!] Bha heu ... moi ?

AuteurMessage
foxlight

Localisation : Derrière toi avec une grosse hache et une idée en tête

MessageSujet: [Récurement...heu recrutement!] Bha heu ... moi ?   Mar 4 Aoû - 7:54

Bonjours, ( Faut le dire il est pas encore lever le soleil ... quel faignant ! )

Je m'appelle Foxlight de mon surnom doux et surtout enjôleur pour les raisons suivantes :

Rusée comme le renard ( ou pas ! )

Guide de lumière ( Non j'ai pas touché la moquette ! ) .

Je viens du serveur héroïque ou ... je suis mort pas héroïquement ( tu connais la blague des bouftous +50 dégats? Non ? Bha ta de la chance ... ) .

Evidemment j'ai recommencé ( sa vous plais pas de vous cognez la tête contre le murs ??? ) .

Au niveau 48 j'ai eu une révélation divine ! En effet mon ordinateur a décider que je devais désormer arretter ce serveur ou je

perdais mon temps pour allez sur un serveur classique plus sympathique ( ou ironique ...) .

Me voilas donc en train de postuler telle le vaillant chevalier en armure ( sans b'soin d'pédicure ! ) et ses deux fidèle compagnon

d'été le suivant dans l'aventure .

(j'ais pas encore dis a mon pote qu'il va devoir abandonner sa nini ... ceci est peut ètre le dernier message écris de mon vivant

messieurs ! )

C'est donc en humble ... niveau 1 que je me présente a la candidature bla bla bla formule administrative de salut et tout le

toutim ... Vous avez finis de tapez Ginette ? ( Mais non je déc ... elle s'appelle Marie ma secrétaire ! )

Bon matin a ceux qui me lise maintenant et bah heu bon ce que vous voulez au autre quoi Smile !
Revenir en haut Aller en bas

[Récurement...heu recrutement!] Bha heu ... moi ?
Page 1 sur 1