AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Candidature] Sydion

AuteurMessage
Sydion

MessageSujet: [Candidature] Sydion   Mar 1 Déc - 18:54

Bonjour a tous !

Je viens de me lancer dans Dofus, pour le meilleur et peut être pour le pire. Du haut de mes 32 premiers levels avec un Crâ, et entouré d'une horde de gens adepte d'un langage que je ne maîtrise malheureusement pas, je me suis mit en quête de compagnons. Après d'avide recherches je suis tomber sur un prospectus, a moitié déchirer et piétiner par les locaux qui n'ont pas du déchiffrer le bon français écrit dessus. Votre nom y était inscrit, votre blason apposé. Et j'ai vu la lumière ! (a non c'est juste le camarade qui rentre bourrer -_- ).

Bref me voici me voila, le meilleur pour moi, le pire pour vous, mais ca, vous ne le savez pas encore :p ! Gros noob devant l'eternel, adepte de la flêche dans le dos et boulet avec spécialité "excuses bidons".

Irl: 24 ans, militaire de profession (ie: des fois pas là pendant un bon moment, et d'autre ou je pourrais tout aussi bien être chômeur qu'il n'y aurait pas de grosses différences). Ancien joueur d'EvE online, mais je recherche un jeu un peu plus casual/fun moins cher/moins prise de têtes.

Voila, pseudo ig: Sydion. A bientôt j'éspère !

Ps: j'aime les gauffres ! Mais surtout avec nutella et chantilly
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sydion
Page 1 sur 1