Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] mld-mugen

Aller en bas 
AuteurMessage
mld-mugen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2009

[candidature] mld-mugen Empty
MessageSujet: [candidature] mld-mugen   [candidature] mld-mugen Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:21

HOOOOOOOOOOOY !!!!!

bon et bien je suppose que vous deviner pourquoi je suis en train de taper ses quelques lignes ici, oui ? parfait sa m'évitera de taper une parti de mon monologue !

donc avant tout je tiens à m'excuser pour mon orthographe, je suis désoler j'ai beau faire de mon mieux, je continue encore et encore à faire des fautes vraiment agaçante pour certains donc voila... (je vous préviens hein car je me suis quasiment fait fouetté sur ma dernière candidature ! )

Bon et bien je me présente, mld-mugen petit panda feu de cercle... de cercle....

disons que je dois être dans les alentours de 75 à 85, j'ai un ptit trou de mémoire ^^'

donc je disais, je suis un petit pandawa qui à pour passion et unique passion... l'alcool, cette merveilleuse boisson aux vertu aphrodisiaque, enivrante et qui s'enflamme pour un rien !

et que dire de plus... ahem....

*pense* "allez, pour une fois il faut que je me trouve une tite qualité..."

AH OUI ! je suis tout doux et je peux servir de mascotte !! ... non sa vous dit rien ? tant pis Very Happy

bon et bien je vais finir ma présentation miteuse en vous expliquant pourquoi je viens poster ici, la raison est tout simplement que je cherche, en vain une guilde qui écrit dans un langage que je comprends en moins de dix minutes (et oui j'ai du mal avec le sms...) mais qui à par la même occasion une bonne ambiance et qui ce fout un peu de l'évolution en terme de level des joueurs, et oui chui pas prêt d'être 100...

bref, je pense l'avoir trouvé et si je ne vous est pas trop fait peur (ce qui ne saurait tarder hihihi) j'adorerais pouvoir vous rejoindre voila tout !!

et surtout....


vive les gaufres !! (j'aurais jamais cru dire sa un jour...)


sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] mld-mugen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auditorium :: Le casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser