Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi aussi je fais du RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieger

Dieger


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : vers l'infini et au delaaaaa
Date d'inscription : 01/03/2009

Moi aussi je fais du RP Empty
MessageSujet: Moi aussi je fais du RP   Moi aussi je fais du RP Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:03

J'ai commencer a ecrire y a quelques jour mais en ce moment je bloque et puis je me suis dit pourquoi je ferais pas un petit concour.
Vous allez essayer de fair une tite suite et je choisirais la meilleur qui sera la fin officiel de mon histoire. Lisez bien j'espert que sa vous plaira.


Salutations a toi lecteur.

Si tu est en train de lire ce livre miteux, c’est que tu te trouve sûrement dans une hutte de chef bwork qui s’en servait comme oreiller. Enfin bref ce livre va te conter une terrifiante et magnifique histoire, MON histoire.

Je naquis dans une foret non loin de bonta . Ma mère n’ayant reçue aucune assistance pour me mettre au monde, a part les mains tremblotante de mon père, elle mourut d’une hémorragie( étant disciple de sacrieur ce fut une mort heureuse pour elle).
Comparer a tout les autres enfants, je recevait plus d’amour de mon père qu'eux même avec leurs deux parents. Étant d’une personnalité très calme, mon père décida de fuir l'agitation de Bonta pour aller s’installer dans la montagne des koalaks, où je m’amusais a chevaucher les dragodindes sauvages et taquiner les blops invoqués par les koalaks avec qui j’avait sympathisés .
Pendant bien des années paisibles je grandit dans un calme apaisant et un amour infini de la part de mon père. Arrivé vers l’age de mes sept ans il mourut dans un accident tellement stupide que même encore maintenant je n’arrive pas a y croire (il s‘étais poster sur une falaise pour chasser la dragodinde, mais prit d‘une envie pressante il alla derrière un buisson qui lui-même poussait sur la parois de la falaise). Heureusement pour moi j’avais appris les bases de la chasse ainsi que de la pêche, ce qui me permit de survivre quelques temps.
Au bout de 3 mois je commençais a souffrir de la solitude mais pas encore asser pour que je quitte ma montagne adorer. N’ayant plus le cœur a jouer avec mes amis koalaks je commençât a m’entraîner au combat. Comme vous le savez ma mère était disciple de sacrieur mais mon père lui était disciple d’eniripsa ce qui leurs permettais d’être un duo de choc. Ayant acquis certains de leur pouvoir je pouvais encaisser pas mal de dégâts sans en payer le prix.
Après plusieurs mois d’entraînement je consenti enfin a quitter cette montagne qui avait border mon enfance de souvenirs merveilleux. Je fit mes bagages avec le simple nécessaire: quelques équipement de rechange, des vivres, et surtout le plus important une vieille boite en fer blanc qui contenait une bourse pleines de Kamas. Mes affaires enfin prêtes je pris mon départ en direction des plaines de kania.
J’avait en tete d’aller a astrub car c’est la bas que mon défunt père avait commencer son périple qu’il m’a tant de foit compter le soir avant de m’endormir. En chemin j’ai rencontrer pas mal de personnes asser étrange (sans doute des aventurier déçus de leur voyage qui a dut manquer d’aventure a leurs gout). Enfin bref j’étais donc en route pour astrub quand pour la premiere foit depuis mon départ un homme me demandait mon aide pour le sauver d’un mauvais pas. En effet il étais en combats contre un Kanigrou mais apparement il n’arriver pas a s’en sortir. Étant en parti Eniripsa je connaissait quelques sort de soins pour l’aider.


Dernière édition par Dieger le Mer 6 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn/Faelnivr

Arathorn/Faelnivr


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Tu me vois pas ?!
Date d'inscription : 28/02/2009

Moi aussi je fais du RP Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je fais du RP   Moi aussi je fais du RP Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:29

Suite au message télépathique reçu, le désarroi s'empara de moi, je n'avais aucune idée de l'endroit où pouvaient bien séjourner un troupeau de kanigrous !

Mon père m'avait parlé de ces chiens jaune, d'une endurance comparable à la déesse qu'il vénérait et dotés d'une chance parfois désarmante.

J'hélai alors la première personne que je rencontrai.
M'approchant, je pus saluer un fidèle d'Osamodas, pourvu de belles cornes, et accompagnés d'un dragonnet à l'air intimidant.


-Hey' ! J'ai besoin d'aide, je ne sais comment, un aventurier vient de me contacter par télépahie ! Je n'ai connaissance de sa personne, celui-ci me demande de le rejoindre jusqu'aux plaines de Cania dans les plus brefs délais, il est actuellement aux mains des kanigrous et je me dois de l'aider après son appel à l'aide ! Aidez moi s'il vous plaît, je me sens si inutile...

-Doucement jeune ami !
Tout d'abord, mon nom est Pelennor, je m'informerai du tien plus tard.
Sache que les plaines de Cania regorgent de ces féroces canidés, en aucun cas tu ne parviendras à les renvoyer aux cieux seul !
Je ne sais pas qui tu es, mais je veux bien t'aider, tu es l'une des rares personnes prête à secourir une personne étrangère, et cela est fait pour me plaire.
Monte donc sur mon dragonnet, nous irons plus rapidement aux plaines ainsi.


Sa voix grave me rassura, et je montais à sa suite sur la fière bête ailée, assis entre ses ailes.

A la suite de quelques heures de vol, nous arrivâmes en vue d'un guerrier, combattant courageusement trois chiens d'une taille impressionante, nous approchant, je pus constater qu'il s'agissait en fait d'un disciple de Sacrieur.
Son état physique laissait à désirer, même pour une personne qui se complaît dans la douleur.
Chaque partie de son corps ruisselait de sang ainsi que ses dagues, une lueur intimidante luisait au fond de ses yeux.

Avant que je n'esquisse un geste, je fus désarconné de ma monture provisoire.
Pelennor avait déjà bondi jusqu'a malheureux, usant du marteau, il blessait un chien et en achevait un autre.
Légérement sonné, je m'élançai en direction du combat.
Je n'étais que novice dans l'utilisation de mes sorts, mais je fis avec le peu de talents que je possédais.
J'entrepris de soigner le disciple de Sacrieur, prononçant les mots appropriés à voix basse, la douleur me transperça, je transférais mon énergie vitale dans le corps du fidèle de Sacrieur, qui se retourna.

Utilisant mes pouvoirs de régénération, je me soignais ensuite.
L'Osamodas, lui venait d'achever le dernier kanigrou, à l'aide d'un craqueleur fort impressionant.


-Hum, je ne pensais pas que mon message s'adressait à un gamin, mais puisque qu'il ma sauvé à l'aide de ce fier disciple d'Osamodas, je ne peux que vous remercier !
Si vous le voulez bien, je vais vous conduire à une taverne, là-bas nous nous remettrons des événements passés et ferons les présentations.


J'approuvai d'un signe de la tête, Pelennor fit de même, et nous repartîmes, à pied cette fois, en direction d'Astrub.

HRP/ J'ai fait ça en un quart d'heure, désolé si y'a des fautes, incohérences, oublis etc... je corrigerai tout ça demain, et c'pas fini en plus, raaah quand j'écris j'me sens obligé de TROP écrire :/
En tout cas voilà ma contribution, qui sera améliorée demain, parce que la rencontre avec le Sacri faut que j'développe, ça fait un peu"on t'aide, on tue les vilains et on repart", mais j'ai pas l'temps là ^^. HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Dieger

Dieger


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : vers l'infini et au delaaaaa
Date d'inscription : 01/03/2009

Moi aussi je fais du RP Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je fais du RP   Moi aussi je fais du RP Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:31

Je m'attendais a ce que ce soit toi le premier a repondre mais en aussi peut de temps et avec un tel tallent que la j'en reste sans voie, sur le cul, emotinner et plein d'autres chause que je n'arrive pas a exprimer.
Sincerement tu est vraiment un prodige de la plume et de l'immagination. Si tu finit pas écrivain de grande renomer alors je me demanderais si les gens sont intelligent.
Je te remerci pour cette suite qui est vraiment super et j'attend avec impatience tes modification et la suite.

(T'inquiete pas je vais aussi me mettre a immaginer pas mal de chause, ce week-end je vais voir de la famille et je croit qu'ils ont pas internet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Siob

Siob


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : sous mon bout de carton
Date d'inscription : 26/03/2009

Moi aussi je fais du RP Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je fais du RP   Moi aussi je fais du RP Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:59

[HRP]
Waw il y a du niveau!

Ara, c'est magnifique ! Comme le dit Dieger, tu conte l'histoire de façon très agréable, stylisée et claire. Franchement chapeau. (comme quoi lire de la fantasy, ça inspire ^^)

Sinon Dieger, c'est perfectible mais c'est déjà super et perso je ferais moins bien ^^
A mon humble avis ça manque de développement et de clarté surtout, mais une mise en page du texte (mise en italique et mettre des paragraphes) et une correction des fautes d'ortho serait bien aussi (car meme si il y en a peu le texte perds de sa magie)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn/Faelnivr

Arathorn/Faelnivr


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Tu me vois pas ?!
Date d'inscription : 28/02/2009

Moi aussi je fais du RP Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je fais du RP   Moi aussi je fais du RP Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:53

Merci pour les compliments (que j'pense pas encore mériter Wink ), ça fait plaisir j'essaye de corriger ça dans le week-end, promis.

Dieg', on continue de cette manière ?
Tu continues, à mon tour, à toi, à moi etc...
Perso ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieger

Dieger


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : vers l'infini et au delaaaaa
Date d'inscription : 01/03/2009

Moi aussi je fais du RP Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je fais du RP   Moi aussi je fais du RP Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:06

Heu ouais si tu veut mais bon moi je n'ai pas l'immagination aussi rapide que toi. Deja que pour ma partie j'ai mit 2 ou 3 jours donc c'est comme tu veut. Enfin bref je vais me mettre a reflechir a m'en fair péter les synapse (sisi sa exsiste comme mot). Donc voila tu poste quand tu veut, n'attend surtout pas que je le fasse vu le temps qu'il me faut><
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn/Faelnivr

Arathorn/Faelnivr


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Tu me vois pas ?!
Date d'inscription : 28/02/2009

Moi aussi je fais du RP Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je fais du RP   Moi aussi je fais du RP Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:43

Pas beaucoup de temps en c'moment, et puis c'est quand même TON histoire, j'attendrai donc que tu postes la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieger

Dieger


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : vers l'infini et au delaaaaa
Date d'inscription : 01/03/2009

Moi aussi je fais du RP Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je fais du RP   Moi aussi je fais du RP Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:14

Une foit arriver a la taverne d'Astrub nous avons commencer par commander a boire.
Pelennor ainsi que notre nouvel ami commendèrent une biere tandis que moi je prit un lailait bien frait. Une foit rassasier nous commençâme les presentation:


_bon je commence. je suis Pelennor disciple d'osamodas. J'ai plus de 600 combats a mon actif. Mais bon je vais pas tout vous raconter sinon on en aurais pour des heures. A votre tour.

_Moi c'est Sacri-fier. Comme vous l'aurez surement remarquer je suis un fier disciple de sacrieur. j'ai commencer mon aventure il y a a peut près 1 an mais je ne suis pas encore très doué dans la réalisation de mes sort, ce qui ma conduit a etre en difficulter face a ces maudits kanigrous. Et toi qui a reçut mon appel de détresse, comment te prenomme-tu?

_Et bien moi c'est Agathor. Je venais de quitter la montagne des kolaks quand j'ai reçu ton appel de detresse. Mon voyage a débuter par cela et nous voici a Astrub, citer des apprentis.

_Tu m'as l'air bien jeune pour partir a l'aventure tout seul. Que disent t'es parents de ça? Me demandat Pelenonr.

_Et bien pour tout vous dire ma mère est morte en me donnant la vie et mon pere a succomber a un accident de chasse



bon a ce moment la je bloque silent aller a ton tour Ara montre nous ton tallent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je fais du RP Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je fais du RP   Moi aussi je fais du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je fais du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cercle :: Vos prestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser