Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Seok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seok




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature de Seok Empty
MessageSujet: Candidature de Seok   Candidature de Seok Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:06

Seok était fatigué, il avait passé une dure journée, et pour tout vous avouer il était pressé de trouver une auberge où il pourrait passer une soirée... disons, alcoolisée. Effectivement, toute la journée il avait chercher une guilde, sans résultat, elles étaient toutes centrées sur des objectifs qui ne lui plaisaient pas. Lui, il cherchait une guilde sympathique, où on rigole bien, où on s'entraide, où on parle un language compréhensible et surtout où on ne se prend pas trop au sérieux. Après des heures passées à arpenter les rues de bonta, il pensait qu'il n'existait plus de guilde comme cela. Seok rejoignit sa cousine, Stick-eca dans une vieille et poussiéreuse auberge de Bonta, elle lui parla de sa nouvelle guilde, lame Elody, une guilde qui correspondait à ses principes, et aux siens. Deux jours plus tard, le Pandawa partit se présenter :


Bonjour, je me présente, je suis un pandawa air de niveau 23, je voudrais rentrer dans votre guilde car elle correspond à mes principes c'est à dire: Bonne ambiance, bon langage, entraide, ne pas se prendre au sérieux ... et des guildes comme celle-ci on en croise pas à tout les coins de rues ! J'ai également rencontré Yerno qui ma parut très sympathique.J'ai un peu hésité avant de me présenter car j'ai souvent été déçu par les guildes, mais avec vous je suis sur de pouvoir faire quelque chose de sympa. J'espere donc vraiment faire partit de votre guilde ! Sinon, pour les gaufres, je les aimes, mais que avec du rhum =p !

Seok, disciple Pandawa

(HRP) : Je m'appelle Pablo, j'ai 15 ans, je rentre donc en seconde. Au niveau de mes personnages, sur Kuri j'ai un Osamodas 84 et un Pandawa 23 Smile sur les autres serveurs : j'ai un Enutrof 71 sur Brumaire, un Sadida 58 sur Jiva et une Iopette ( premier vrai perso ) 49 sur Raval. Voilà, à bientôt j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn/Faelnivr

Arathorn/Faelnivr


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Tu me vois pas ?!
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature de Seok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seok   Candidature de Seok Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:09

Vais l'rencontrer, m'a l'air sympathique, j'donnerai mon avis définitif ensuite.

Yerno, sois fier de moi, 69ème message (vive le clean du forum xD)

EDIT : en voilà, un joli POUR, j'te souhaite la bienvenue Smile


Dernière édition par Arathorn/Faelnivr le Mar 7 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surriyah

Surriyah


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature de Seok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seok   Candidature de Seok Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:14

On va demander d'éviter les RP basiques du genre "XXX est fatigué.." , je déconne, un beau petit effort.

Bon que dire sur lui avant l'entretien? il est motivé, me dit bonjour tout le temps depuis hier, me pose plein de questions, j'aime ça...

J'espère que le 69e message d'Ara/Fael va se finir par une acceptation pour toi.

[Le Plussain] pour ce jeune plein de dynamisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Seok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seok   Candidature de Seok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auditorium :: Le casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser