Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brâkmar la Sombre, vraiment trop?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Surriyah

Surriyah


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/04/2008

Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Empty
MessageSujet: Brâkmar la Sombre, vraiment trop?   Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:23

Plop la famille, récemment aligné Brakmarien, je suis encore déçu par le manque d'items présent en ville, tout comme le manque de personnes.

Ainsi, je vous propose de militer à mes côtés pour faire revivre la flamme, et ainsi je posterais un gros pavé sur JOL ce soir.


Merci, Yernoob
Revenir en haut Aller en bas
Surriyah

Surriyah


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/04/2008

Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar la Sombre, vraiment trop?   Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:27

Liste d'arguments :
  • Plus de place dans les HDV
  • Moins de taxes
  • Des prix de ventes qui seront revus à la baisse (loi d'offre et demande)
  • Suppression des mules de Bonta et etc
  • Possibilités d'Arènes sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Surriyah

Surriyah


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/04/2008

Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar la Sombre, vraiment trop?   Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:48

Le but sera, de rédiger un courrier RP à toute la communauté Brakmarienne, afin qu'elle prenne connaissance de notre motivation à changer les choses.

On va aussi inonder les chants Recrutement / Commerce, du message présent sur JOL
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn/Faelnivr

Arathorn/Faelnivr


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Tu me vois pas ?!
Date d'inscription : 28/02/2009

Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar la Sombre, vraiment trop?   Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:06

T'as cité RP dans ta phrase, t'as mon soutien, de plus je partage ton avis en tant que brâkamarien Smile (enfin, futur)
Revenir en haut Aller en bas
Surriyah

Surriyah


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/04/2008

Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar la Sombre, vraiment trop?   Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:16

on bosse dessus ce soir, et je poste sur JOL avant dodo, et demain gros flood
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn/Faelnivr

Arathorn/Faelnivr


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Tu me vois pas ?!
Date d'inscription : 28/02/2009

Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar la Sombre, vraiment trop?   Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:21

Ok je ferai campagne à Astrub et en -2,0 pour promouvoir notre action.

J'essaierai aussi de contacter les différentes guildes brâkmariennes.
Revenir en haut Aller en bas
Surriyah

Surriyah


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/04/2008

Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar la Sombre, vraiment trop?   Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:25

AVIS AUX BRAKMARIENS



:::::

Bonta, cité blanche, ville des anges, paisible, belle et à l’écart de la pénombre du diable…. Bonta est une ville connue pour ces refuges, sa bonté et son commerce…cette ville, est la ville des affaires, son commerce HDV et entre joueurs est réputé, tous le monde trouvera une bonne affaire la bas, les Hôtel de vente sont toujours pleins, les joueur marchands le sont aussi….mais à Brakmar, la ville du diable, le commerce est réputé pour être négligé, et certaines légendes racontent que les affaires y sont médiocres ; fautes d’acheteurs et de vendeurs qui sont peu nombreux…..mais cessons ces rumeurs…

:::::

* BRAKMARIENS, BRAKMARIENNES QUE PENSEZ VOUS DE CES LEGENDES QUI CRITIQUENT NOTRE VILLE ?
* NE VOULEZ VOUS PAS CESSER CETTE INJUSTICE ?




Pour participer au programme de RENAISSANCE DU COMMERCE A BRAKMAR ! Cessez vous affaires avec les anges, haïssez les et restez loin d’eux !



Vous avez un métier de récolte ? Les Brakmariens iront acheter vos ressources à BRAKMAR, vous avez des équipements en trop VENDEZ LES AUX BRAKARIENS !



REMPLISSEZ LES HOTELS DE VENTES ; COMPLETEZ LES PLACES MARCHANDES DE BRAKMAR !



Impliquez vous aux maximum dans ce programme et ainsi, BRAKMAR sera aussi célèbre que BONTA pour son commerce !
Revenir en haut Aller en bas
Seok




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009

Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar la Sombre, vraiment trop?   Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:33

Personnellement, je suis d'accord, mais peut être devrais-t'on attendre un peu ^^" ? nous ne sommes pas encore assez HL =), Stick est d'accord également il m'a appelé de Croatie pour me dire sa alors >.< ... ( ouai il est taré )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Empty
MessageSujet: Re: Brâkmar la Sombre, vraiment trop?   Brâkmar la Sombre, vraiment trop? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brâkmar la Sombre, vraiment trop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'amphithéâtre :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser