Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue parmis vous .... (Isniraé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isniraé




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

Une nouvelle recrue parmis vous .... (Isniraé) Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue parmis vous .... (Isniraé)   Une nouvelle recrue parmis vous .... (Isniraé) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:18

Bonjour a tous , ayant decouvert votre Guilde par le forum Jeux Online et voulant l'integrer pour de multiple raison .
La premiere est que je joue a beaucoups de jeux sur le net (Enfin c'est relatif) worlds of warcraft (Depuis deux ans) ,Dofus (Depuis un mois) et j'ai aussi un forum RP (Sur des vampires) etant donc un adepte je ne recherche que sa !
Ensuite j'en ai marre de parler au meme personne kikoololesque qui sont sur se serveur ,prouvant par la meme occasion leurs manque de maturité et leur manque de vie .... (La vrai [Pas auchan hein :p])
J'adopte bien sur vos principes pour le peut que les ordinateurs ne sont pas des telephones portable et je ne pense pas non plus que faire des message plus court me fera payer le net plus cher .
Enfin bon je me co assez souvent des jours et pas du touts des autres jours tout depent de mon humeur et de mes envies .

Voulant evoluer dans une guilde mature je me propose donc pour rejoindre votre guilde .

Ma vie :

Donc aussi non j'ai 19ans , j'ai eu mon bac dernierement et j'ai une vie comme le commun des mortelles ,j'aime les gaufres mais j'ai une preference pour les crepes .... cela pose t'il un soucis ? Une nouvelle recrue parmis vous .... (Isniraé) 97517

Present pour une rencontre en dehors de la ville bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Instinct




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009

Une nouvelle recrue parmis vous .... (Isniraé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue parmis vous .... (Isniraé)   Une nouvelle recrue parmis vous .... (Isniraé) Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:10

Pourrait-on en connaitre plus sur ton personnage, tes métiers, toussa ... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue parmis vous .... (Isniraé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie nouvelle... comme nouveau depart
» Le saviez vous? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auditorium :: Le casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser